couverture escadrille de l'invisible

C’est une histoire étrange et belle que celle de L’Escadrille de l’Invisible.
L’aventure a débuté lorsqu’Anna Caranta, médium, communique avec George, canadien, navigateur dans la R.A.F et mort en 1944 au cours d’une mission au-dessus de l’Allemagne, pendant la 2ème guerre mondiale. Deux ans plus tard, elle rencontre Myosotis qui souhaite établir un contact avec son mari Nicolas -, pilote de chasse pendant cette même guerre – récemment décédé. Un troisième pilote Jean - disparu lui aussi en 1944 - va rejoindre ses deux compagnons et des messages commencent à arriver, signés L’Escadrille.

La suite de l’histoire est bouleversante et témoigne de la réalité de la vie après la vie.

« Nous souhaitons vous inspirer cette vision magnifique qui peut devenir vôtre si certain-e-s d’entre vous acceptent de devenir « veilleurs de Lumière ». Il suffit pour cela de remplacer tout pensée négative par une pensée d’amour. Cela vous paraît simpliste ? C’est pourtant une puissante magie que celle-là !
L’Escadrille »

Disponible aux éditions du 7 : 

Livres - Les Editions du 7 au Centre Mexico en Berry. organisations de voyages, organisation de conférences, organisations de séminaires. en Berry

Ce site INTERNET présente les activités des Editions du 7 : ventes des livres écrits par Nicole DHUIN, organisations de voyages, organisation de conférences, organisations de séminaires. Nicole DHUIN anime des conférences et des rencontres-partage tant en France qu'à l'étranger. Elle y partage ses expériences avec les Êtres de lumière que sont les Anges.

https://www.editionsdu7.fr